Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Valherus de Pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Implosion

Aller en bas 
+4
Tafiole
Crangelion
SandOfTime
Implosion
8 participants
AuteurMessage
Implosion
Recrue
Implosion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Quebec(Astrub)
Metier dofusien : Tailleur d'arc
Date d'inscription : 05/03/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:05

1- Bonjour à vous! Le nom de mon personnage, comem vous avez pu le devinez, est Implosion. En ce 4 mars 2007, je suis niveau 14 et je fais le métier de tailleur d'Arc(en fait j'essai de le faire oublier car vraiment j'ai fait une erreur... ou sinon je cherche pôtentiellement un cultiveur de lin... mais ça c'est pour plus tard). Ah oui! Mon personnegae est un Cra de feu! Il n'est pas vriament riche mais je fais de mon possible.

Voyons voir.. quel autre détail pourais-je ajouter? C'est un nouveau-né en fait... il date de quelques jours... mais personellement, je connais dofus depuis environ 9 mois. Je deviens de plus en plus actif donc vous ne deve pas vous en faire pour ce détail.

Au juste, moi je me nomme Mathew, si cela intéresse quelqu'un! Sinon bien voila!

2- Une visoin de ce qu'est une guilde pour moi? Une guilde est, bien évidemment, un regroupement de personnes. Mais plus que ça, ce sont des personnes qui se respectent et qui veulent évolué ensemble. Dans une guilde devrait régner un esprit d'entraide et d'amitier, ou tout le monde est la pour s'amuser. Je ne pense pas qu'une guilde devrai têtre que du sérieu, car il faut bien rire dans la vie. Une guilde est fait pour s'amuser en groupe!

3- Si vous vous demandez comment j'ai trouvé la guilde, c'est simplement parce que je suis le meilleur ami(enfin je crois) de SandofTime(en vrai). Donc voila une autre question de répondu.

Je crois que j'ai tout dit. Si jamais il y a un détail de plus que vous voudriez que j'ajoute, uo bien des questions ou tout autre, postez dans ce sujet ou bien envoyez-moi un MP! Je répondrai à toute question(résonnable) sans problème! Sur ce, à plus et j'espère pouvoir vous reparler en tant que frère bientot...
Revenir en haut Aller en bas
SandOfTime
Recrue
SandOfTime


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Village Astrub
Metier dofusien : Bûcheron
Date d'inscription : 25/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:28

Slt mon ami Implosion ... pour que tu soit recruté, il te faudrait peut-être une pésentation...^^
Slt
Revenir en haut Aller en bas
Crangelion
Recrue
Crangelion


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nîmes
Metier dofusien : chasseur
Date d'inscription : 12/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:40

je vois que Sand of Time t'a déjà briffer sur le fonctionnement de la guilde^^oui ici c'est bonne humeur et amitié réciproque...mais attention a ne pas outrepasser tes droits dans la guilde ou oublier tes devoirs envers elle^^c'est une famille...on fait tout pour la famille...voilà^^si jamais ça se fait...bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tafiole
Aspirant
Tafiole


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Noisiel 77
Metier dofusien : mineur + bijoutier + boucher
Date d'inscription : 12/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:51

En tant que meneur de la guilde je trouve sympa la presentation que tu as fait la meme si c'est pa le bon endroit en tout cas je suis POUR ta candidature


Reste l'avis de mes autres bras droit

^^
Revenir en haut Aller en bas
Crangelion
Recrue
Crangelion


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nîmes
Metier dofusien : chasseur
Date d'inscription : 12/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:52

je ne sais pas comment vous avez interprété mon précédent post mais le binvenue si cela se fait veut dire que je suis OK...reste a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Recrue
Implosion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Quebec(Astrub)
Metier dofusien : Tailleur d'arc
Date d'inscription : 05/03/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:49

Merci beaucoup Crangelion et Tafiole! Je vais attendre le OK des autres membres avant de faire quoi que ce soit, mais je vous remerci d'accepter ma candidature! Si vous voulez, je peux aussi mettre mon post dans la section présentation pour pas qu'il y ait trop de confusion! J'attends donc le Ok de toute le modne et l'idée de faire partie d'une guilde qui me semble amicale et active me rend joyeux! Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Crangelion
Recrue
Crangelion


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nîmes
Metier dofusien : chasseur
Date d'inscription : 12/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:44

nous sommes désolés de te faire attendre mais les autres bras droits ne daignent pas se connecter...je pense que ta candidature est des plus intéressante...alors bientot tu feras parti des notres...si je met la main sur les bras droits qui ne VEULENT pas faire de leurs RESPONSABILITE une OBLIGATION MORALE ENVERS CHACUN(les gars assurez merde il est sympa et vous êtes bras droit et une réponse ça prend 5 secondes a faire merci)
Revenir en haut Aller en bas
Temosare
Recrue
Temosare


Nombre de messages : 32
Metier dofusien : aucun
Date d'inscription : 12/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:22

bonjour bonjour ou alors bonsoir bonsoir, mais vu que je poste un matin je dirais bonjour ( oula je suis en forme ^^)
moi j'ai lut ta présentation, mais je n'ai pas lu l'avi de mes camarades ( dsl c'est le amtin alors la fléme ) je le lirais plus tard ^^
tu mas l'air bien simpa et tout, alors moi je suis pour que tu rentre dans la guilde ( jésépre que c'est pas déja fait sinn j'aurais l'air con )
voila, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Recrue
Implosion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Quebec(Astrub)
Metier dofusien : Tailleur d'arc
Date d'inscription : 05/03/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:56

Merci beaucoup à vous tous! C'est un honneur de maintenant faire parti de votre guild!!! J'espère que nous pourrons évoluer ensemble dan sun esprit d'entraide, d'amitier et de respect! VIVE VALHERUS
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : village d'astrub
Metier dofusien : Paysan , bucheron , boulanger
Date d'inscription : 22/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:54

Bonjour Implosion , je ne m'oppose pas a ton entrée dans la guilde bien au contraire , mais je croi vraiment que nous devrions mettre en place sertène regle de selection .
Nous venons de depassé les 40 membres donc seulement 5 au dessu du lvl 40 . et 18 en desous du lvl 21 .
Meme si , je sais , beaucoup de ces bas lvl son des larbin , je croi que nous devrions monté le niveau de recrutement ,
Mais ne négligons pas le caractère du joueur car un lvl 20 motivé et actif et bien mieu qu'un lvl 50 egoïste et inactif.
Soi le bienvenu parmi nous Implosion . La grande famille Valherus , t'ouvre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jeewie
Admin



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bonta
Metier dofusien : Paysan, Bijoutier
Date d'inscription : 12/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

jvais dire non :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-valherus.forumactif.com
Implosion
Recrue
Implosion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Quebec(Astrub)
Metier dofusien : Tailleur d'arc
Date d'inscription : 05/03/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:00

En tout cas, merci beaucoup à tous encore uen fois! Et au jsute, ne t'en fait pas Sabiop, je suis déjà niveau 21... un cra de feu c'est assez intéressant à ce niveau mais je veux qu'il devienne meilleur... mais bon je l'Aime donc ne vous en faites pas poru ca... et je défendrai la guilde avec honneur et avec ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Pandifou
Recrue
Pandifou


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Nîmes
Metier dofusien : Forgeur de boucliers (sans marteau!)
Date d'inscription : 16/02/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Respire Implosion^^ Tu écris beaucoup toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Recrue
Implosion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Quebec(Astrub)
Metier dofusien : Tailleur d'arc
Date d'inscription : 05/03/2007

L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

Respirer? Intéressant.. ce principe est nouveau poru moi... qu'es-ce respirer? Je n'y comprends vriament rien à ce que tu dit... lol!!!! J'Aime l'écriture... ca se voit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Implosion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Implosion   L'arrivé d'Implosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Implosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: