Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Valherus de Pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sramene

Aller en bas 
AuteurMessage
Crangeme
Invité




Sramene Empty
MessageSujet: Sramene   Sramene Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:56

Salut, je suis un sram dans dofus, plus connue sous le nom de sramene dernierement marié a Jeewie.

Je suis ravie que Tafiole mais fait confiance et me fasse rentré dans la guilde, merci encore pour cette honneur. Je vais tous faire pour honnoré les couleurs de Valherus au mieux de mes possibilités. ( Et quand dofus me deconnecte pas, lol!)

Voila pour ce qui concerne Dofus... Vie privée...

Dans la vie je m'appelle Sandra, je suis aussi équipière a quick, je suis presque voisine avec Crangelion, on vis dans la même ville et on travaille dans le même Quick et on a presque les même loisirs sauf l'airsoft. Mais elle a cette honneur de faire partie de mes grand(es) meilleur(es) ami(es). Et généralement, c'est pas facile de rentré dans ce cercle de très très très selectionné.

Voila je ne vous en dirai pas plus sur moi, je vous dis juste a bientot sur Dofus.

P.S: Au démon, qui sont dans la guilde, vous ne m'aurez jamais car je ne sortirai mes ailes que quand j'aurai un niveau assez fort pour vous niqué....!!! Very Happy Evil or Very Mad

Kikou tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Crangelion
Recrue
Crangelion


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nîmes
Metier dofusien : chasseur
Date d'inscription : 12/02/2007

Sramene Empty
MessageSujet: Re: Sramene   Sramene Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:24

c vrai que j'ai galéré pour entré dans ces amis...c vrai aussi que je suis fiere d'en être^^lol
je suis heureuse que tu es été admise dans la même guilde que celle qui m'a moi même prise sous son aile...on fait tout ensemble ou presque alors pourquoi pas la guilde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sramene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Presentations-
Sauter vers: