Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Valherus de Pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Implosion(présentation remise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Implosion
Recrue
Implosion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Quebec(Astrub)
Metier dofusien : Tailleur d'arc
Date d'inscription : 05/03/2007

Implosion(présentation remise) Empty
MessageSujet: Implosion(présentation remise)   Implosion(présentation remise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:59

1- Bonjour à vous! Le nom de mon personnage, comem vous avez pu le devinez, est Implosion. En ce 4 mars 2007, je suis niveau 21 et je fais le métier de tailleur d'Arc(en fait j'essai de le faire oublier car vraiment j'ai fait une erreur... ou sinon je cherche pôtentiellement un cultiveur de lin... mais ça c'est pour plus tard). Ah oui! Mon personnegae est un Cra de feu! Il n'est pas vriament riche mais je fais de mon possible.

Voyons voir.. quel autre détail pourais-je ajouter? C'est un nouveau-né en fait... il date de quelques jours... mais personellement, je connais dofus depuis environ 9 mois. Je deviens de plus en plus actif donc vous ne deve pas vous en faire pour ce détail.

Au juste, moi je me nomme Mathew, si cela intéresse quelqu'un! Sinon bien voila!

2- Une visoin de ce qu'est une guilde pour moi? Une guilde est, bien évidemment, un regroupement de personnes. Mais plus que ça, ce sont des personnes qui se respectent et qui veulent évolué ensemble. Dans une guilde devrait régner un esprit d'entraide et d'amitier, ou tout le monde est la pour s'amuser. Je ne pense pas qu'une guilde devrai têtre que du sérieu, car il faut bien rire dans la vie. Une guilde est fait pour s'amuser en groupe!

3- Si vous vous demandez comment j'ai trouvé la guilde, c'est simplement parce que je suis le meilleur ami(enfin je crois) de SandofTime(en vrai). Donc voila une autre question de répondu.

Je crois que j'ai tout dit. Si jamais il y a un détail de plus que vous voudriez que j'ajoute, ou bien des questions ou tout autre, postez dans ce sujet ou bien envoyez-moi un MP! Je répondrai à toute question(résonnable) sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Crangelion
Recrue
Crangelion


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nîmes
Metier dofusien : chasseur
Date d'inscription : 12/02/2007

Implosion(présentation remise) Empty
MessageSujet: Re: Implosion(présentation remise)   Implosion(présentation remise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:48

Y aurait-il un moyen pour que tu me fasses des petits arcs de boisailles?
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Recrue
Implosion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Quebec(Astrub)
Metier dofusien : Tailleur d'arc
Date d'inscription : 05/03/2007

Implosion(présentation remise) Empty
MessageSujet: Re: Implosion(présentation remise)   Implosion(présentation remise) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

En fait je suis encore niv 1 ou 2 avec mon metier car je ne trouve pas de lin donc mon metier avance vairmetn aps... la seule recette que je peux faire est un arc qui prend que du bois... donc si j'ai pas de lin, je ne peux rien faire... voila une des raisons pourquoi je veux oublier ce métier... sauf si quelqu'un peut me trouver du lin... ca en prends 10 pour une ficelle... et pour ta recette il faudrait que je regarde ce qu'elle prend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implosion(présentation remise) Empty
MessageSujet: Re: Implosion(présentation remise)   Implosion(présentation remise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implosion(présentation remise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'Implosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Presentations-
Sauter vers: